lundi 12 mars 2007

présentaion finale


ELLE EST FINIE

Et pour la présenter qu'elle photo ?
Comment montrer l'ammonite et les sculptures, dans son dos ?
Vive le surf !
Après quelques clics sur la toile,
j'ai appris la photo trois dimensions, de fossiles .
En une photo trois faces visibles .
Deux miroirs de la bricole,
et voila le tuf !!


dommage dommage et zut
Vous ratez le meilleur .
Cette pièce je l'ai sculpté, pour sa pierre, sa chaleur,

sa douceur presque souple .
En terme de coupeur gantier je dirai son toucher moelleux ou gras,
digne des plus belle peaux .
C' est un calcaire marneux
c'est à dire qu'il contient de l'argile
poncé et polie il devient presque comme un vase de glaise .

Faite l'experience poncez un bout de brique
et vous comprendrez
______________________________________________________
_____

__________________photos____________________



















6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau,
le travail de sculpture semble être comme un socle pour amener la forme du fossile
et le polissage, ça fait du bien
la pierre est-elle contente?

Anonyme a dit…

Luc à dit quant il a vu les fossiles terminées :

Houaaaa! c'est beau ça ! et quant je les ai vu j'était trés émerveillait et étonnait.

Anonyme a dit…

Guy à dit
Quelle splendeur ces fossiles !
A quand les voir en vrai derrière la vitrine ?

Anonyme a dit…

j'adore la photo 3D de ton fossile avec les feuilles scultées

Ames a dit…

C'est vraiment intéressant comme travail! La pierre a l'air superbe... on aurait bien envie de la toucher! (arf! à quand le virtuel-tactile?!) ;)
Ca doit être beau de travailler avec ce supplément d'âme dans la matière...

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci