mardi 6 février 2007

le deuxieme jour

L'apprentissage est délicat .
Pour le moment je ne maîtrise rien de cette 'informatique'.
Sans parler de l'orthographe.

Pour l'instant l'important c'est,le contenu et la création .
Les fioritures viendront à mesure .

Le pourquoi de ce blog reste personnel et je crois ,sans grand intérêt.
Par contre son contenu m'intéresse au plus haut point.
Il est grand temps de démarrer..
___________________________________________________________________
Voici l'histoire d'une Lytocéras Fucicrématum :

Depuis plus de 30 ans je cherche et trouve des fossiles
dans les vallées qui bordent le LARZAC.

Passionné de ces "escargots" de pierre,je les dégage avec patience et minutie.

Au début j'étais jeune curieux émerveillé devant ces pierres sans pouvoir l'expliquer.
Comment décrire après toutes ces années d'expériences mes relations avec elles.

Ce doit être de l'amour ou quelque chose de proche .
Peut on aimer un caillou?

Aucun commentaire: